Fête des bières Bretonnes

mercredi 4 janvier 2017

Le Comité des Fêtes de Landrévarzec organise sa première Fête des bières Bretonnes les 14 et 15 janvier.


JPEG
La vocation de ce salon est de permettre au public de découvrir la richesse des brasseries bretonnes et permette aussi aux brasseurs de promouvoir leurs produits auprès du public mais aussi auprès des professionnels et des associations.

Durant le salon, la vente à emporter est privilégiée.

Le salon se déroulera sur deux journées :

  • Le samedi 14 janvier 2017, de 10h00 à 20h00
  • Le dimanche 15 janvier 2017, de 10h00 à 18h00

L’entrée au salon fixée à 3 € donne droit à un gobelet personnalisé, ainsi qu’à deux jetons de dégustation utilisables auprès des brasseurs présents. Des jetons supplémentaires à 1 € seront en vente pour poursuivre la dégustation.

A ce jour, 16 brasseurs venant du Finistère, du Morbihan, des côtes d’Armor, d’Ille et vilaine, de Loire Atlantique, ont répondu à notre appel.
La fête des bières bretonnes c’est aussi une possibilité de restauration rapide sur place. En plus des galettes saucisses que nous avons prévu, nous souhaitons proposer, aux visiteurs du salon des assiettes de toasts sur pain ainsi que sur galettes roulées de produits locaux de la terre et de la mer.

JPEGCe sera également un grand bal gratuit le samedi soir, animé par Les Pep’s, orchestre dont le répertoire passe par le traditionnel Breton, la variété française et internationale et le rock.

Si vous souhaitez en savoir plus nous vous transmettons différents liens qui vous permettrons d’en savoir plus sur ce que nous avons prévu et notamment de découvrir les différents brasseurs qui ont accepté de nous suivre dans cette aventure :

En attendant de vous voir à la fête des bières bretonnes, nous tenons à vous présenter tous nos vœux pour cette nouvelle année.

COMITE DES FETES LANDREVARZEC. Catherine BONAZZA, Présidente - Jennifer GOMES-FULA, Secrétaire - Stéphane RIOU, Trésorier



Portfolio

JPEG - 148.6 ko JPEG - 106.2 ko